Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose
#2
Hé hé et l'article qui pourrait répondre à toutes nos questions, sur le même blog Smile

http://www.crudivegan.fr/2013/05/questio...t-les.html

Moi ce que je comprends (très subjectif peut être) : quand on est particulièrement enflammé de candida (ex: en ce moment j'ai une mycose) les fruits vont immédiatement le faire flamber.
Et en même temps ce sont eux qui vont nous guérir à condition que l'on supprime le gras (d'ailleurs ça c'est ma découverte de ces derniers jours, l'action des graisses sur le sucre!!!).

Donc soit on se sent capable de supporter le flambage et on continue les fruits EN SUPPRIMANT LE GRAS (sinon ça ne sert à rien) tout en sachant que la flambée est normale et que tout va rentrer dans l'ordre

, soit on calme un peu l'inflammation et ensuite on passe aux fruits sans gras...

Vous avez compris la même chose que moi?

Perso je suis passée direct aux fruits depuis 3 jours (même si je n'ai pas encore complètement éliminé le gras Undecided). Résultat : flambée de la mycose, je serre les dents. Par contre j'ai gagné sur absolument tous les autres plans : peau et cheveux magnifiques, pêche d'enfer, transit impeccable, langue rose,etc... Il n'y a vraiment plus que cette mycose vaginale qui m'emm////// Angry
Du coup je ne regrette pas !
Régime anti-candida depuis le 01/10/2013

Symptômes:
- Mycoses vaginales
- Fragilités intestinales et Diarrhées
- Muguet
- Cystites
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose - par eliloo - 01-21-2014, 09:39 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des compotes de fruits sans sucre Julot 3 11 880 03-07-2016, 01:23 AM
Dernier message: Ophélie
  Les fruits et légumes Gene 34 72 580 06-27-2015, 04:17 PM
Dernier message: Dine
  le régime est il une arme efficace contre les candidoses en cas de prise d'antibio nllye 19 51 278 01-15-2014, 01:26 AM
Dernier message: Laetitia
  Les fruits oui... Ce sont les graisses qu'il faut supprimer... ? Juliet 1 8 072 09-17-2013, 08:37 PM
Dernier message: Juliet
  et les fruits secs? sylv0726 0 4 837 12-30-2012, 01:31 PM
Dernier message: sylv0726

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)