Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose
#15
Admettons que t'aies raison.
As tu pensé que cela coutait très cher?
Les fruits et les légumes biologiques ne sont pas donnés.
Un paquet de riz a 3 euros peut durer la motié d'une semaine, alors que pour les fruits, avec 3 euros tu n'as pas grand chose.
Ayant testé une fois le régime frugivore, je mangeais pour minium 10 euros de bananes quotidien (car il faut le dire, il n'y a que la banane en très grosse quantité pour ne pas perdre trop de poids),sans compter le reste. Meme pour 10 euros de bananes quotidiennes, je n'ai pas assez pour conserver mon poids.
Sur les forums frugivores, les sportifs tournent jusqu'à 5000/8000 calories/jour,et malgré cela, ils n'ont pas l'air très massif. Il mange 50 à 100 bananes par jour!!!!!!!
Il faudrait ingurgiter des bananiers complets pour avoir un poids physiologique.
Si thierry nous prouve que l'on peut avoir un corps physiologique musclé avec son régime, je dis OK, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Il nous dit sans cesse, d'areter de faire une fixation sur le poids. Or notre poids, est un peu notre reflet dans la société.
Après, on trouvera toujours des exceptions de personnes, qui restent forts, costauds avec des fruits, mais la majorité devienne maigre.
Ce n'est pas physiologique pour moi.
Je te vois venir avec ton exemple de fruityharmony, que tu as déjà fais une fois.
Or d'après ce lien (récent), elle le dit clairement qu'elle n'est pas frugivore, et dans ses vidéos, il y a bcp de recettes avec des farines.
http://www.youtube.com/watch?v=ph2w5_oAU...4G-5jwTKUw


De plus, Thierry ne conseille absolument pas les fruits et légumes traités aux pesticides.
D'ailleurs sur les forums frugivore, certaines personnes ont fait les frais d'une augmentation sensible d'accumulation de pesticides dans le corps, et donc une aggravation des problèmes de santé.
N'oublions pas que les fruits et légumes non bio peuvent contenir jusuqu'à une centaine de pesticides.
Voilà pourquoi ça coince pour moi.

C'est déjà fatigant de manger une pastèque complete, qui en plus n'apporte pas vraiment de calories.
Les bananes, c'est pareil!Au bout de 2/3, ça commence à devenir lourd.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose - par titox - 06-25-2014, 06:57 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des compotes de fruits sans sucre Julot 3 11 880 03-07-2016, 01:23 AM
Dernier message: Ophélie
  Les fruits et légumes Gene 34 72 580 06-27-2015, 04:17 PM
Dernier message: Dine
  le régime est il une arme efficace contre les candidoses en cas de prise d'antibio nllye 19 51 278 01-15-2014, 01:26 AM
Dernier message: Laetitia
  Les fruits oui... Ce sont les graisses qu'il faut supprimer... ? Juliet 1 8 072 09-17-2013, 08:37 PM
Dernier message: Juliet
  et les fruits secs? sylv0726 0 4 837 12-30-2012, 01:31 PM
Dernier message: sylv0726

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)