Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose
#16
(06-25-2014, 06:57 PM)titox a écrit : Je te vois venir avec ton exemple de fruityharmony, que tu as déjà fais une fois.
Or d'après ce lien (récent), elle le dit clairement qu'elle n'est pas frugivore, et dans ses vidéos, il y a bcp de recettes avec des farines.
http://www.youtube.com/watch?v=ph2w5_oAU...4G-5jwTKUw

trouve moi une video où elle utilise de la farine...
tu vas avoir du mal à trouver

elle est "candicovore" a tendance frugivore si tu prèféres...
il lui est arrivé de manger un peu de riz mais c'est très rare, cas par exemple où elle est au resto avec des amis et il n'y a pas de salades

tout comme moi je suis principalement frugivore, à environ 70%, mais je mange quelques autres trucs à coté, contrairement à ce que tu crois je ne suis pas extremiste

et d'ailleurs je rejette le régime frutarien, on a besoin des légumes,
pour moi manger uniquement des bananes tous les jours c'est aller vers des carences, apres dans le cadre d'une mono diète de 10 jours pourquoi pas...

---

mes courses je dépense environ 40/45 euros par semaine
j'achéte bio à 80%, je n'arrive pas à trouver des pasteques et des kiwi bio par exemple, mais des que je trouve bio je prend

---

sinon pour ce que tu appelles costaud
tu confond "la norme" et "physiologique"

oui les frugivores sont moins gras, moins toxiques, ca se voit
pour ceux qui font du sport on voit des muscles mieux déssinés,
après ils ne paraissent pas massif, normal puisqu'ils n'utilisent pas la ribanbelle de compléments protéinés (qui est tout sauf physiologique)

en fait tu veux paraitre costaud, je peux le comprendre,
moi même j'ai eu la même réaction devant la glace quand je me suis vu fondre jour après jour, mais je me suis dis que ma santé passait avant mon apparence physique... tu pourras toujours revenir à un corps plus large quand tu seras en bonne santé, non ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose - par Matt Asie - 06-26-2014, 06:42 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des compotes de fruits sans sucre Julot 3 11 880 03-07-2016, 01:23 AM
Dernier message: Ophélie
  Les fruits et légumes Gene 34 72 580 06-27-2015, 04:17 PM
Dernier message: Dine
  le régime est il une arme efficace contre les candidoses en cas de prise d'antibio nllye 19 51 278 01-15-2014, 01:26 AM
Dernier message: Laetitia
  Les fruits oui... Ce sont les graisses qu'il faut supprimer... ? Juliet 1 8 072 09-17-2013, 08:37 PM
Dernier message: Juliet
  et les fruits secs? sylv0726 0 4 837 12-30-2012, 01:31 PM
Dernier message: sylv0726

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)