Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose
#17
Citation :en fait tu veux paraitre costaud, je peux le comprendre,
moi même j'ai eu la même réaction devant la glace quand je me suis vu fondre jour après jour, mais je me suis dis que ma santé passait avant mon apparence physique... tu pourras toujours revenir à un corps plus large quand tu seras en bonne santé, non ?

Thierry, ça fait 6 ans qu'il détoxine...Il nous parle souvent dans ses vidéos de réactions étranges suite à sa détoxination...
Et puis, je n'ai pas les moyens de manger comme thierry. Tu as vu tout ses arbres fruitiers? Tout son jardin potager?

Lorsque je dis frugivore, c'est fruits et légumes, pas seulement des fruits. Je parle meme du régime 811, ou c'est dominante de fruits.

Citation :mes courses je dépense environ 40/45 euros par semaine
C'est carrément plus pour nous, et encore plus si l'on fait un peu de sport. Je te parle meme pas des parisiens, ou un régime comme cela mene à la ruine. La solution serait d'avoir un jardin,comme Thierry, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une maison, ni un jardin, ni habiter dans le Sud pour une pousse idéal de nombreux fruits.

Citation :moi même j'ai eu la même réaction devant la glace quand je me suis vu fondre jour après jour, mais je me suis dis que ma santé passait avant mon apparence physique...
Et ceux qui commencent ce régime et qui n'ont que la peau sur les os?
Car les gens sont toxiques en étant gras ou maigres, ne l'oublions pas...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose - par titox - 06-26-2014, 08:50 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des compotes de fruits sans sucre Julot 3 11 880 03-07-2016, 01:23 AM
Dernier message: Ophélie
  Les fruits et légumes Gene 34 72 580 06-27-2015, 04:17 PM
Dernier message: Dine
  le régime est il une arme efficace contre les candidoses en cas de prise d'antibio nllye 19 51 278 01-15-2014, 01:26 AM
Dernier message: Laetitia
  Les fruits oui... Ce sont les graisses qu'il faut supprimer... ? Juliet 1 8 072 09-17-2013, 08:37 PM
Dernier message: Juliet
  et les fruits secs? sylv0726 0 4 837 12-30-2012, 01:31 PM
Dernier message: sylv0726

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)