Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose
#18
(06-26-2014, 08:50 AM)titox a écrit : Thierry, ça fait 6 ans qu'il détoxine...

quand tu vois la tête qu'il avait il y'a 4 ans,
il a clairement bonne mine aujourd'hui

je me posais la même question il y'a quelques temps
en fait il n'y a pas de fin à la détoxification puisqu'on s'intoxique en permanence, même en mangeant des fruits et des légumes, les celulles ont besoin de "déféquer" puisqu'elles s'alimentent, donc élimination/detoxification en permanence

le plus dur c'est au début quand on commence un mode d'alimentation frugivore parceque la charge toxique à gérer est conséquente, ensuite semaines après semaines, c'est de plus en plus facile, c'est un peu comme passer dans un tunnel, ensuite il y'a le bout du tunnel

un truc qui est assez surprenant c'est que la transpiration n'a pas la même odeur, à l'époque où je mangeais pas mal de produits animaux, je sentais assez mauvais, avec les fruits la transpiration ne sent plus aussi fort, et c'est pareil pour les selles, l'odeur n'a rien à voir. Aussi quand on s'essuie, on n'a presque pas besoin de papier, je ne sais pas à quoi c'est du

en ce qui concerne le cout d'une alimenation frugivore bio, c'est vrai que c'est plus cher, ce que je conseille c'est de modifier un peu la façon dont on gére son budget, on ne se rend pas bien compte, mais on peut souvent récupérer pas mal d'argent sur certains postes de dépenses
par exemple on peut choisir de ne pas avoir le dernier iphone et de prendre un téléphone beaucoup moins cher, c'est juste pour donner un exemple, mais il y'en a pas mal des exemples comme ca
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose - par Matt Asie - 06-26-2014, 11:45 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des compotes de fruits sans sucre Julot 3 11 880 03-07-2016, 01:23 AM
Dernier message: Ophélie
  Les fruits et légumes Gene 34 72 580 06-27-2015, 04:17 PM
Dernier message: Dine
  le régime est il une arme efficace contre les candidoses en cas de prise d'antibio nllye 19 51 278 01-15-2014, 01:26 AM
Dernier message: Laetitia
  Les fruits oui... Ce sont les graisses qu'il faut supprimer... ? Juliet 1 8 072 09-17-2013, 08:37 PM
Dernier message: Juliet
  et les fruits secs? sylv0726 0 4 837 12-30-2012, 01:31 PM
Dernier message: sylv0726

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)