Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose
#19
Citation :en fait il n'y a pas de fin à la détoxification puisqu'on s'intoxique en permanence, même en mangeant des fruits et des légumes, les celulles ont besoin de "déféquer" puisqu'elles s'alimentent, donc élimination/detoxification en permanence
Tu confonds toujours toxines et toxiques.
Toxiques = métaux lourds.
Toxines = déchets de la nourriture, rejets des bactéries...

Citation :quand on commence un mode d'alimentation frugivore parceque la charge toxique à gérer est conséquente
La charge toxique est faible, je dirais, puisque les métaux lourds restent dans le corps, et ne peuvent être délogés qu'avec des groupes thiols.
Par contre la détoxination est conséquente,car les fruits nourrissent les bactéries, les levures, les champignons qui se sont retrouvés dans le sang.Ces organismes produisent, de ce fait beaucoup de toxines, de radicaux libres...
Lorsque ça sort par la peau, au début cela peut paraitre normal, mais ça ne doit pas durer longtemps, puisque la charge toxémique doit diminuer, si les bactéries, champignons diminuent...
Or dans un régime frugivore, ce genre de manifestations est courant, un an, deux ans, 6 ans après...

Citation :un truc qui est assez surprenant c'est que la transpiration n'a pas la même odeur, à l'époque où je mangeais pas mal de produits animaux, je sentais assez mauvais, avec les fruits la transpiration ne sent plus aussi fort, et c'est pareil pour les selles, l'odeur n'a rien à voir
C'est tout simplement une différence entre flore de putréfaction et fermentation.
Lorsque tu mangeais de la viande tu favorisais, les bactéries à dominante putréfaction, qui rejettent des gaz...
Lorsque l'on mange des fruits, on favorise la flore à fermentation.
Ces deux flores sont mauvaises,car rien ne doit fermenter, ni putréfier, si la digestion est solide...

Citation :c'est de plus en plus facile, c'est un peu comme passer dans un tunnel, ensuite il y'a le bout du tunnel
Sur le forum mélodie, tu as dit récemment, que tu avais à nouveau des symptômes, donc ne pas crier victoire aussi vite, car certains font les frais de changements très positifs, lorsqu'ils changent de régime (paléo,811,GAPS...), mais souvent cela ne dure pas bien longtemps.
J'en ai fais l'erreur aussi.

A+
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose - par titox - 06-26-2014, 02:04 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des compotes de fruits sans sucre Julot 3 11 880 03-07-2016, 01:23 AM
Dernier message: Ophélie
  Les fruits et légumes Gene 34 72 580 06-27-2015, 04:17 PM
Dernier message: Dine
  le régime est il une arme efficace contre les candidoses en cas de prise d'antibio nllye 19 51 278 01-15-2014, 01:26 AM
Dernier message: Laetitia
  Les fruits oui... Ce sont les graisses qu'il faut supprimer... ? Juliet 1 8 072 09-17-2013, 08:37 PM
Dernier message: Juliet
  et les fruits secs? sylv0726 0 4 837 12-30-2012, 01:31 PM
Dernier message: sylv0726

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)