Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose
#20
j'ai eu des grosses amélioration sur ma santé,
reste que comme je l'ai expliqué récemment ici et sur melodie, depuis un moment mon état a régréssé,
le mercure fait barrage à ma bonne santé, c'est ce qu'on appelle une obstruction
les fruits et les légumes peuvent beaucoup améliorer l'état général, en revanche comme tu le sais le mercure ne peut être sorti qu'avec des produits ayant 2 groupes thiols comme l'ALA, et ayant encore des amalgames en bouche je ne peux pas encore commencer la chélation

autant pour moi : élimination/detoxination

quand je disais la charge toxique, je parlais en fait de la charge de toxines,
il est clair que les toxines sont plutôt gentilles comparée à des toxiques comme le mercure,
quand je disais conséquente, je ne parlais pas en terme de puissance mais plutôt en terme de volume à traiter sur l'ensemble du corps

sinon tu en es où toi ?
c'est quoi déjà ce qui t'intoxiquais ? le fluor c'est bien ca ?
comment on peut connaitre son niveau de fluor ? chez micro trace je n'ai aucune indication concernant le fluor
par contre j'ai les gencives abimées, càd que les dents sont plus visibles qu'avant (la gencive s'est dégradée au fil des années)
tu constate la même chose chez toi ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose - par Matt Asie - 06-26-2014, 05:23 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des compotes de fruits sans sucre Julot 3 11 880 03-07-2016, 01:23 AM
Dernier message: Ophélie
  Les fruits et légumes Gene 34 72 580 06-27-2015, 04:17 PM
Dernier message: Dine
  le régime est il une arme efficace contre les candidoses en cas de prise d'antibio nllye 19 51 278 01-15-2014, 01:26 AM
Dernier message: Laetitia
  Les fruits oui... Ce sont les graisses qu'il faut supprimer... ? Juliet 1 8 072 09-17-2013, 08:37 PM
Dernier message: Juliet
  et les fruits secs? sylv0726 0 4 837 12-30-2012, 01:31 PM
Dernier message: sylv0726

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)