Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal d'Audrey-k
#41
Parce que j'ai les articulations et les tendons qui craquent, certainement parce que je suis très stressée et donc crispée + dégâts de la candidose sur mon corps qui n'est plus correctement nourri + problème de PH trop acide et le tissu conjonctif s'abîme.

Mon ostéo me conseille donc d'arrêter la musculation pour ne pas rajouter une dose de stress physique, sur mon organisme déjà bien amoché...

Peux-tu me donner ton avis sur le reste, gentille Lola :-)
Symptômes principaux :
- Infections vaginales (2009 à 2011)
- Acné sur les mâchoires et dans le cou (mi 2011 à mi 2012)
- Diarrhée chronique (3 mois déb 2012, reprise en sept 2012)
- Craquements des épaules depuis février 2012

Régime anti-candida depuis le 16 juillet 2012 : 9 kilos perdus en 3 mois.
Répondre
#42
En fait, je n'avais d'avis que sur ce point.
Pour ces histoires d'articulations et tendons qui craquent, tu as essayé la silice organique ?
Répondre
#43
Oui je prends du G5 et des gélules d'arbousier. C'est plus mes tissus qui craquent que les articulations en fait, la naturopathe m'a dit que j'étais déshydratée de l'intérieur et l'osteo me dit sur mes tissus se sont durcis et sont raides....

Ne veux-tu pas me dire ce que tu penses de mon retour de symptomes ? Recrudescence ou Die-off ?

Merci à toi
Symptômes principaux :
- Infections vaginales (2009 à 2011)
- Acné sur les mâchoires et dans le cou (mi 2011 à mi 2012)
- Diarrhée chronique (3 mois déb 2012, reprise en sept 2012)
- Craquements des épaules depuis février 2012

Régime anti-candida depuis le 16 juillet 2012 : 9 kilos perdus en 3 mois.
Répondre
#44
Oh mais, Bichette, ce n'est pas que je ne VEUX pas te répondre mais que je ne SAIS pas répondre.
Depuis janvier dernier où je me suis mise à l'école du régime défendu ici (après un long temps de Kousmine), j'ai moi-même traversé des moments inexplicables :
- retours violents de certains symptômes disparus pourtant quelques temps,
- apparition de nouveaux symptômes (en particulier le muguet buccal et les glaires en fond de gorge Dodgy Angry),
- persistance larvée de quelques autres,
etc... sans que je puisse réellement rapprocher ces symptômes de quelque chose de précis (événement, alimentation).
Alors, je ne sais que dire. Undecided

Je me suis prononcée dernièrement sur l'hypothèse que je fais actuellement sur ces retours (ou apparitions) de symptômes malgré le régime : je pense que la correction du Ph sanguin serait plus efficace à long terme pour rééquilibrer le candida dans le corps que ce régime.
C'est une idée qui pointe (peut-être pour lutter moi-même contre le désespoir de ne pas comprendre aussi Wink) et que je dois vérifier. Mais il va me falloir des mois pour vérifier ça : c'est long de modifier un terrain puis d'en observer les effets.

Je suis désolée, Audrey, je vois bien que je vais te décevoir. Sad Ne m'en veux pas : je n'aime pas écrire des bêtises sur un forum ; quand je ne sais pas, je préfère m'abstenir.
Par contre, toutes mes pensées soutenantes du moment sont pour toi, je le jure !!! Heart Smile

Répondre
#45
Oupppps....... Je suis désolée, ce n'était pas du tout un reproche :-( .....

J'espérais que tu aies une explication, toi qui est bien plus avancée que moi dans ton régime et ta modification alimentaire. Chacun des messages que tu postes deci delà sont une véritable source d'information alors je croisais les doigts pour que tu m'eclaires..... Mais non non non c'était pas un reproche !

Je sais plus trop quoi penser en ce moment, je me sens un peu perdue .... ( soupir.....)
Je t'ecrirais en privé dès que j'ai un moment pour me poser. Je réponds souvent rapidement depuis mon téléphone et peut-être que mes messages paraissent " speed".... Le stress, le stress, toujours le stress !
Symptômes principaux :
- Infections vaginales (2009 à 2011)
- Acné sur les mâchoires et dans le cou (mi 2011 à mi 2012)
- Diarrhée chronique (3 mois déb 2012, reprise en sept 2012)
- Craquements des épaules depuis février 2012

Régime anti-candida depuis le 16 juillet 2012 : 9 kilos perdus en 3 mois.
Répondre
#46
Ne t'inquiète pas je n'ai pas vécu ton post comme un reproche. Smile
J'avais simplement compris entre les lignes la détresse que tu décris en effet : cet espoir que j'aie les réponses qui te manquent. Alors, je suis désolée de n'être pas magicienne et de ne pas avoir ce qu'il te faut, c'est tout. Wink

Quant à tes messages, ils ne me paraissent pas plus speed que ça. T'inquiète, t'inquiète...
D'ailleurs, c'est ça je crois qu'il te faut corriger : le stress Undecided C'est peut-être la cause de ce retour de symptômes... Huh
Et si tu faisais de la méditation en piscine, comme je le proposais à Mathilde ???

Vous allez voir qu'on va tous nous reconnaître bientôt, dans les piscines municipales : ceux qui nageront la brasse pendant des heures avec un lecteur Mp3 sur les lunettes, ce seront bientôt tous les inscrits du forum. lol Je vais me transformer en gourou de la méditation aquatique. Cool Tongue Big Grin
Répondre
#47
Hello tout le monde.

Voici le bilan de mes 4 mois de régime : je mange toujours sainement dans la vie de tous les jours ( différentes graines, légumes verts, poisson, oeufs, viandes, pain des fleurs le matin avec pâte d'amandes ou de noisettes sans sucres ajoutés).

Mais j'élargis toujours mon régime et j'ai maintenu mon poids : tjs - 9 kilos de perdus, poids stable ce mois-ci.

Je mange des fruits tous les jours, sans restriction, même pour les bananes ( les plus sucrés), et j'en mange même une par jour car je sais que c'est basifiant et plein de bonnes vitamines.

Je mange des frites au moins une fois par semaine, des patates à l'huile d'olive etc. Pareil que pour les fruits, les patates c'est certes sucré, mais très basifiant.

Je n'ai pas d'effets secondaires quand je mange des sucres naturels. Alors je continue de me diriger vers le régime Kousmine.

Par contre, j'ai fais quelques écarts gluten ( gâteau d'anniversaire, croissant) et là, j'ai des symptômes qui reviennent le lendemain de l'écart : anus qui gratte (désolé du détail !!!), ventre ballonné, gaz.

J'ai fait 1 écart lactose : un cappuccino et là ça a été horrible : crampes d'estomac terribles 20 minutes après, bouffées de chaleur et grosse diarrhée. Je ne m'attendais pas à ça !!!
Moi qui comptait faire un gros écart pour une raclette, je crois que je suis foutue. Sauf si les gélules Lactose digest font effet sur moi.

Mon mari qui a une hypersensibilité au gluten, et n'a pas d'effet secondaire lorsqu'il fait un écart et qu'il prend une gélule de Gluten digest.

Mes écarts mon valu un léger retour de mes gratouilles vaginales, très vites parties avec l'injection de probiotiques locaux. Ouf.....

Voilà pour les nouvelles. Le moral est tjs en dents de scies, j'ai souvent envie d'occulter cette maladie, car oui, pour moi c'est une maladie....

J'ai arrêté tous les compléments alimentaires depuis une semaine. J'attends encore un peu et je vais retourner faire une coproculture et un prélèvement de gorge. J'ai du fortement insister auprès de mon généraliste, car il m'a dit, une nouvelle fois, qu'avoir le candida albican, est normal !

Voilà, je crois que c'est tout.

N'hésitez pas à me laisser une réponse, un commentaire, une réflexion. Je suis preneuse de toute remarque.

bonne soirée
Symptômes principaux :
- Infections vaginales (2009 à 2011)
- Acné sur les mâchoires et dans le cou (mi 2011 à mi 2012)
- Diarrhée chronique (3 mois déb 2012, reprise en sept 2012)
- Craquements des épaules depuis février 2012

Régime anti-candida depuis le 16 juillet 2012 : 9 kilos perdus en 3 mois.
Répondre
#48
Smile 
"je crois que je suis foutue"

Mais non, ce n'est pas toi : c'est la raclette, qui est foutue, car tu ne vas pas vouloir d'elle ! Big Grin

C'est bien de lire que tu as repris les fruits, ça me booste pour en faire autant. Car les fruits me motivaient, bien entendu, mais c'est un éventuel résultat négatif qui ne me motivait pas...

Répondre
#49
Bonjour!! Je mange aussi des fruits en ce moment je suis à fond sur les kakis ! Je mange aussi des frites 1/semaine et pdt 1 à 2/semaines je le tolère bien. Hier j au testé raclette. À petite dose avec pdt et légumes c est passe ! Bon auj je vais faire attention ça sera poisson riz complet et ce soir sûrement soupe ... Courage
Répondre
#50
Des frites pour toi aussi ! Et de la raclette !

Après 102 jours de régime, je n'en suis pas encore là : trop peur de revenir en arrière au niveau des symptômes !

Après combien de temps vous êtes-vous autorisé ces bonus ?

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Journal d'Eliloo eliloo 25 51 839 04-26-2015, 09:39 AM
Dernier message: Julot
  Présentation de ZeWatcher + Journal ZeWatcher 22 48 784 11-24-2014, 07:25 PM
Dernier message: ZeWatcher
  Journal de Laetitia Laetitia 0 5 860 06-10-2014, 07:06 PM
Dernier message: Laetitia
  journal de Cerenna cerenna 95 178 596 05-10-2014, 04:57 PM
Dernier message: Laetitia
  Journal de Fanny Fanny 87 159 038 04-02-2014, 02:32 PM
Dernier message: chlorophyle59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)