Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
journal de Cerenna
#51
Très intéressant cette vidéo


la méditation cela s'apprend. Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je m'inscrive car dans le genre obsessionnel... je suis pas mal (comme un peu toutes les femmes ceci dit lol)
Répondre
#52
Je pratique la méditation en pleine conscience. Pas besoin de cadre spécial.J'ai la chance de vivre à la campagne (au pied des pyrénées) et le fait de marcher dans la nature dans le silence m'aide énormément à relativiser beaucoup de choses.
Tout comme toi sinon je suis un cinéma vivant. Je me fais tout en dolby stéréoBlushBig Grin
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#53
Wahou ! J'entends parler de méditation ! AUM :-)
Avec la candidose c'est fou tous les changements que cela a amené dans ma vie : nourriture, spiritualité, boulot, vision de la vie, compréhension du conditionnement sociétal global, démarches de libération de Soi. Bref, quel chantier :-) Être en chantier pour Être enchanté :-)
Je me suis permis d'écrire cela sur ton journal Cerenna, j'espère que c'est ok pour toi que je pose ça là.
Répondre
#54
Pour moi c'est pareil.

Vision de la vie différente, boulot plus du tout au centre, recul...être à l'écoute de son corps...
Répondre
#55
JOUR 19

Chlorophylle pas de souci bien au contraire. La méditation et/ou la spiritualité m'ont aidée à me sortir de certaines dépendances (notamment alimentaire). Parfois j'ai tendance à l'oublier mais je me recentre de plus en plus.
J'ai besoin de ces moments, de cet espace durant lequel je suis en contact intime avec moi. Chacun a son chemin, ses expériences ; les miennes n'ont pas toujours été faciles, mais aujourd'hui elles m'ont rendu plus forte.

Côté alimentation, je dois dire que ca va plutôt bien. Je trouve mon rythme. Plus de céréales, juste légumes, légumineuses et fruits.

début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#56
Je mets le lien ici, mais je le mets aussi ailleurs. Il m'a foutu la trouille avec candida = cancer
http://www.candidasolution.com/index.php...ommon/home
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#57
Attention, ce produit, tu verras les posts, tablent sur foutre la trouille aux gens pour vendre ce qui est, mais c'est mon avis, un poison.

On te parlera aussi de vitamine d et de cancer... Le cancer c'est l'acidité des cellules.
Répondre
#58
Un bel article de propagande commerciale qui décrit de manière scientifique la candidose pour rendre crédible les propos, une argumentation commerciale qui joue sur la peur et met en avant des témoignages pour susciter l'achat, le tout en critiquant la concurrence (les régimes, les anti fongiques). Et si en plus elle vous dit qu'elle vient d'Ecosse il faut vraiment la croire... Comment !? Tu as la candidose et tu ne prends pas Cell machinchose ?!? Non mais allôÔooo quoi ! Smile
Répondre
#59
Lol excellent Chloro :-)
Répondre
#60
oui excellent Chlo.. no souci pour moi je fais hyper gaffe à ce genre de publicité.. je suis vraiment méfiante. Je l'avais posté ailleurs puis je l'ai retiré car j'ai vu qu'on en parle déjà.
Je suis en train de lire ce qui avait été écrit.

Je viens de terminer mon traitement aux huiles essentielles. Je pensais prendre le relai avec l'extrait de pépin de pamplemousse. Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà pris ?

Sinon, plus de céréales pour moi ; ça va. Je fais des repas de légumes, de fuits ou de légumineuses. Je dois dire que cela me convient plutôt bien
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Journal d'Eliloo eliloo 25 51 839 04-26-2015, 09:39 AM
Dernier message: Julot
  Présentation de ZeWatcher + Journal ZeWatcher 22 48 784 11-24-2014, 07:25 PM
Dernier message: ZeWatcher
  Journal de Laetitia Laetitia 0 5 860 06-10-2014, 07:06 PM
Dernier message: Laetitia
  Journal de Fanny Fanny 87 159 038 04-02-2014, 02:32 PM
Dernier message: chlorophyle59
  Journal de Matt Asie Matt Asie 72 134 228 02-10-2014, 09:26 AM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)