Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
journal de Cerenna
#71
J'adhère complet au message de Thierry :

La correction passe par :
1. L’apport massif de chlorophylle et de minéraux, d’antioxydant sous forme de jus.
2. L’Aloe Vera qui est un pansement fabuleux pour les intestins
3. Le Balai Intestinal et du Psyllium pour balayer tout ça.
4. L’irrigation colonique pour renouveler le biote intestinal et le faire s’adapter aux nouvelles conditions.

Pourquoi sous forme de jus ?
Les jus sont la seule façon d’avoir la quantité suffisante de nutriments parce que dans les aliments qu’on va mâcher on est limité par :
1. La pauvreté des aliments poussés sur des sols pauvres
2. L’absorption de nos intestins
3. Par le temps consacré à nos repas donc on n’a pas assez de minéraux qui entrent dans ce corps il faut les concentrer


J'ai trouvé sa vidéo sur la santé des intestins personnellement mieux car il n'était pas sans arrêt interrompu par qqn avec qui on ne peut pas placer un mot et dont les remarques n'apportent rien.

Les HE c'est agressif. Par contre tu les as pris en capsules, comment cela se fait qu'elles t'aient irritées l'oesophage?

Ah les fibres insolubles pour les légumes par top. Dur à avaler.

Personnellement j'ai déjà attaqué le psyllium depuis 15 jours mais je suis encore à des doses très faibles car progressif.

J'attaquerai aussi bientôt le balai intestinal.


Par contre j'ai fait un week end tout fruit. Ouh j'ai été écoeurée des fruits pendant quelques temps.
Répondre
#72
JOUR 22

Moral à - 0.
Hier j'ai fait une prise de sang. A 13 h mon mèdecin m'appelait.
Taux de potassium très élevé. Il m'a prescrit du Kayexalate durant 3 jours et reanalyse dès lundi.
Trop de potassium peut faire courir des risques cardiaques.... Bonjour l'angoisse.
Le reste était parfait.
Donc cela me diminue encore les aliments permis. Interdiction avocat, bananes, lentilles. Tous les aliments apportant trop de potassium.
Voilà les news.
Belle soirée à toutes et tous

début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#73
C'est bien gentil que ton médecin te file des médocs pour le réduire mais il t'a dit d'où cela vient?

C'est pas parce qu'on mange des bananes ou des lentilles que les taux implosent autant cela parait dingue. Sinon tous les végan auraient des taux de potassium de dingue.

Attention pour le lien entre potassium et risques cardiaques, faut péter les plafonds quand même, reste zen par rapport à cela.

c'est la première fois? insuffisance rénale? médicaments?

Sinon le reste est bien c'est une très bonne nouvelle

il t'a testé quoi?
Répondre
#74
Là j'ai une poudre à prendre pendant 3 jours puis ensuite re analyse. Si rien n'a bougé il va falloir faire d'autres investigations.
Jusque là pas de pb d'insuffisance rénale, médicaments non plus. J'ai vu sur internet que l'acidose pouvait être responsable de cela. Je vais régulièrement aux toilettes ; mes urines sont claires, normales. J'aurais les résultats dès demain et je vais voir à quel taux je suis. En un an cela a bougé car ma dernière analyse date de janvier 2013.
Il a tout fait au niveau analyse, la totale

début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#75
et tu es à combien pour un taux normal de combien? Tu pètes les plafonds?
Répondre
#76
Hello. j'ai reçu les résultats du labo ce matin car le mèdecin m'avait donné les chiffres par tél mais j'avais oublié.
Je suis à 5.9mmol/l (il faut se trouver entre 3,5 et 5,3).
Ce qui est pénible c'est que tout le reste va bien
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#77
ouh là mais tu es pas bien loin de la norme. Tu peux dormir tranquille. Tu ne feras pas d'attaque cardiaque ce soir :-)

En plus les normes on sait ce que cela vaut....
Prends le en sens inverse. C'est déjà une chance que tout le reste soit bon, alors un petit excès de potassium... minime
Répondre
#78
A partir de 5.8 les mèdecins commencent à faire gaffe. C'est pas un truc qui peut trop monterHuh
par contre j'ai eu l'infirmière qui m'a dit que quelquefois lorsque les prélèvements n'étaient pas faits au labo : voyage, horaires, cela pouvait fausser certains résultats. Elle m'a conseillé, pour lundi, d'aller directement au labo, ce que je vais faire.
Elle m'a dit qu'en général avec le potassium il y avait aussi d'autres problèmes sanguins et là, tout est parfait.
Plus qu'à attendre lundi, mais je me prends pas la tête du tout, heureusement. Big Grin
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#79
Pour une fois que les médecins font gaffe à quelque chose lol

allez je ne vais pas être mauvaise langue contre le corps médical Sleepy
Mais ce qui m'ébourrife c'est qu'on te donne des cachetons pour le faire baisser mais pas sur l'origine de la cause...
Répondre
#80
je sais oui. En plus maintenant que je sais que c'est peut être les analyses qui ont été faussées par le transport, etc...; bon je verrai lundi
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Journal d'Eliloo eliloo 25 51 839 04-26-2015, 09:39 AM
Dernier message: Julot
  Présentation de ZeWatcher + Journal ZeWatcher 22 48 784 11-24-2014, 07:25 PM
Dernier message: ZeWatcher
  Journal de Laetitia Laetitia 0 5 860 06-10-2014, 07:06 PM
Dernier message: Laetitia
  Journal de Fanny Fanny 87 159 038 04-02-2014, 02:32 PM
Dernier message: chlorophyle59
  Journal de Matt Asie Matt Asie 72 134 228 02-10-2014, 09:26 AM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)